Thursday, January 17, 2008

Atmosphère printanière

Quand la météo y met un peu du sien et nous ramène le soleil, la déco suit !
J'avais donc des envies printanières ces derniers jours que j'ai pu assouvir. Tout d'abord en dénichant ces jolies corbeilles et ce joli panier aux pois mauves et turquoises chez Michael's
Je suis également allée à la recherche de la collection printanière de Pottery and barn et je n'ai pas été décue. Tout d'abord j'ai pu profiter des soldes qu'ils font sur le linge de lit et j'ai acheté cette délicate housse de couette dans un joli coton fleuri dans les mêmes tons.

Prochain achat ? je pense craquer sur sur ces nouveaux imprimés toujours de gros pois... toujours de chez Pottery and barn kids toujours...histoire de tenter de commencer de ranger le bazar des pepettes !

No comments: