Thursday, February 21, 2008

Ouvrez la cage aux oiseaux !

Après avoir fait voler les oiseaux de Fifi sur mon ordi (cf post précédent), il fallait que je leur trouve une petite maison...

J'avais déjà repéré les jolis maisons de chez Pottery and Barn kids. Je pense que je vais m'en inspirer pour en acheter des vierges chez Michael's et les repeindre de couleurs printanières avant d'y installer des petits oiseaux faits maisons par mes loulouttes... il y a des modèles partout pour Pâques !

Et je vois que des deux côtés de l'Atlantique, la tendance est la même car j'en ai vu sur le site de la
boutique parisienne Serendipity (mais on ne peut pas capter leurs images les petits malins...) et le très joli site Tamar Mogendorff. Alors à vos collages et parez vos murs de jolis plumages !




No comments: