Tuesday, March 25, 2008

La vie en rose !


Les mamans de petits gars, vont encore me dire que je ne publie que pour les petites loulouttes mais que voulez-vous ! Au printemps j'ai une envie encore plus frénétique de rose que d'habitude. J'adore l'atmosphère de cette chambre d'enfant publiée dans l'abum d'une blogeuse made in France : Lilafanfreluche.(cliquer sur la photo pour l'agrandir).
Une déco simple mais raffinée et facile à s'approprier avec quelques meubles Ikea customisés. Et pour la customisation, je vous conseille d'aller faire un tour chez Anthropologie. Ils ont sorti une collection de torchons brodés plus beaux les uns que les autres qui feront de jolis draps de poupée, housses de coussins enfants ou encore de légères et féeriques portes de meubles.
Sinon je ne vais pas bouder mon plaisir de vous dire que mes créateurs de Comptoir d'enfance ont eu les honneurs de la presse fraaise ce mois ci : Des Pieds Des Ailes et Fleur de kookyse dans le Marie-Claire Idées d'avril, les sérigraphies LZC dans le Elle deco et La Queue du Chat dans le Elle de cette semaine... des articles entièrement mérités... vivement que je rentre en France cet été et que je vous en déniche de nouveaux !

No comments: