Sunday, December 14, 2008

Milk deco





Un mois que je piétinais de pouvoir le feuilleter et finalement j'ai réussi à le telecharger ici : le nouveau hors-série du magazine Milk consacré à la deco enfants.
Pour ce numéro les journalistes ont eu le privilege de visiter d'incroyables intérieurs à Paris, Londres, New york, Amsterdam, Tokyo...
Ci-dessus : un magnifique lit fait sur mesure dans une chambre d'un bleu lumineux à Amsterdam.
Une composition murale féérique avec une petite lampe de Inke Heiland nichée dans un arbre géant en appier peint sur lequel on a collé de petites feuilles en papier recyclé... à admirer dans les pages objets du magazine.
ci dessous un lit indonésien de princesse pour de petites filles new-yorkaises et un alignement de futons traditionnels dans une chambre d'enfants à Tokyo...



Pour finir je me suis replongée dans ces atmosphères très parisiennes. D'abord dans la maison de la créatrice d'Antik Antik avec un intérieur "chasse aux peluches" pour son petit gars,

et ces belles pièces vintage chinées et arrivées dans un appartement du Marais à Paris,



Bonne nouvelle : Milk veut lancer une collection de ces hors-séries. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience en attendant le nouveau numéro !

No comments: