Monday, December 14, 2009

Un amour de dînette, numéro trois

Je rêve depuis quelques mois devant le blog de vivre à la campagne... J'aime sa philosophie, son atmosphère, ses décorations faites maisons...


Je suis donc tombée amoureuse de cette petite dînette faite maison avec une petite bouteille de lait rhabillée pour l'hiver, de petits ustensiles de cuisine comme maman trouvés chez notre ami suédois... le tout joliment emballé dans une cagette de fruits repeinte en rose.
Une bonne idée de cadeau de Noël personnalisé !



Crédit photos : Vivre à la campagne.

4 comments:

mediane said...

en effet c'est sublime que d'idées
j'aime beaucoup!!!

TOUCHEE MAIS PAS COULER said...

c'est très beau!

cabaneceleste said...

je te pique l'idée de la bouteille de lait,qui est plus jolie comme cela!!!

cris said...

merci à toi pour ce petit clin d'oeil !! j'en suis toute rouge...Je prépare une autre cagette pour son grand frère qui a flashé dessus... passe de belles fêtes de fin d'année