Saturday, December 15, 2007

J-10...le stress commence


... car je n'ai pas fini mes cadeaux. Un certain nombre sont déjà partis vers la France mais il m'en reste à faire pour ceux qui viennent nous voir !
Pour celles aussi en panne d'idées voici deux nouveaux petits cadeaux pas chers, faits maisons et sympa
1/ Acheter pour 5 dollars le petit arbre deco d'Ikea , le bomber de peinture argentée ou dorée et cela fera un très joli porte-bijoux.
La dernière fois que je l'ai vu il était près du rayon papiers cadeaux à l'ikea de Palo alto... si cela peut vous économiser quelques kilomères de rayon..
2/ Un petit bricolage maison pour décorer une chambre d'enfant ou votre arbre de Noël... s'il en manque encore !
Toujours sur le blog de Noel de Elle. Un papillon, un oiseau en tissu rembourré.. à faire seul ou à assembler en mobile.

Pour l'adresse du jour et pour les amoureuses de papeterie, j'ai completement flashé sur le paperchase de Menlo park. Une boutique magnifique, de jolis produits et plein de trouvailles cadeaux à des prix raisonnables.. j'ai racheté un ensemble de quatre petits carnets pour deux fois moins cher que dans une boutique de SF deux jours plus tôt !
Allez bon courage... plus qu'une semaine !

3 comments:

vanessaz said...

Je viens de laisser un message un peu plus bas en dessous de la guirlande et je vois là encore une citation. Génial. Je suis tellement contente que les idées de l'Atelier Beau travail plaisent. Ces créatrices sont vraiment formidables ! Juste parce que vous aussi Emma vous êtes super, je vous signale que le dernier bricolage sera en ligne mercredi. Je trahis le secret : c'est un mini sac imaginé par la créatrice de Uni et Vintage, une marque de vêtements pour enfants assez haut de gamme qui bien sûr cartonne au Japon. Cette fois-ci c'est bien moins simple que les "do it yourself" précédents... mais si on a du temps, ça fait vraiment de l'effet !
A bientôt

Virginie said...

Génial et charmant ce blog! Maman exilée en Californie et en mal de déco "comme à la maison", j'applaudis des 2 mains!! Merci et bravo pour cette pêche communicative!

La petite marchande de Sunnyvale said...

Merci pour vos gentils encouragements.
N'hésitez pas à communiquer vos petites adresses privilégiées, vos idees faites maison !
emma